15 juin 2017

3 ans, et quelques jours

Quel plaisir de pouvoir défendre sa propre entreprise !

iD linea fête donc ses 3 ans, 3 ans d'architecture intérieure, de modélisations 3D, de plans, de permis de construire, de conseils déco ... mais aussi 3 ans de labeur, 3 ans de travail acharné et sans concessions, d'investissement total pour la promotion et la réussite d'un projet, d'une idée, d'une entreprise dédiée au bien être de nos clients, mais aussi au respect des artisans, des règles de l'art et de l'idée qu'on se fait du respect des clients et des valeurs de cette profession.

iD linea s'investit à Alès pour promouvoir le savoir faire local, les TPE et PME du bassin Alésien, pour faire respecter les réglementations en cours et travailler dans les règles de l'art sans concessions et avec honnêteté.

iD linea, c'est aussi l'investissement sans limites d'un architecte d'intérieur, convaincu et plein d'enthousiasme, qui fait parfois le sacrifice de sa vie de famille mais toujours pour le bien être de ses clients et de ses proches.

Ce métier est une passion, un engagement, un quotidien des lueurs de l'aube au crépuscule cévenole.

Merci à tous mes clients qui m'ont permis de valoriser mon savoir-faire.
Merci à mes artisans indépendant d'avoir activement et en confiance participé à ma réussite.
Merci à mes fournisseurs de m'avoir suivi et fait confiance.

Architecturalement vôtre,

igor Oriol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire